Ecoute thérapeutique

(sans hypnose - à partir de 18 ans)

Durée 1h – 60 €

 

Je vous accueille avec bienveillance et douceur. En toute confidentialité, vous pourrez me partager vos émotions, les blessures de votre âme.

Un lien de confiance se crée car je suis là pour vous écouter sans jugement, quel que soit votre fardeau ou l’intensité qui l’accompagne.

Lors d’une séance d’écoute thérapeutique (sans hypnose), nous allons ensemble rencontrer l’être que vous étiez au moment de l’événement douloureux.

Une approche douce et efficace de libération des charges émotionnelles, pour un apaisement et un redéploiement de votre être. 

Un temps pour vous.

Vous vous sentirez plus apaisé dès la première séance. Une seule séance peut suffire, parfois plusieurs sont nécessaires pour consolider votre mieux-être et vous permettre d’appréhender la vie plus sereinement.

Il s’agit toutefois d’une thérapie brève. Souvent une ou deux séances suffisent.

​Cette méthode est issue de la maïeusthésie, fondée par le psychothérapeute Thierre Tournebise.

Maïeusthésie vient de maieutikê (grec) « art d’accoucher » et de astanesthai (indo-europeen) « sensibilité, art de percevoir » .

Ce qui signifie donc « l’art d’être sensible au processus d’accouchement, de naissance du Soi ».

Lors de ce temps d’échange bienveillant, mon accompagnement vous permet de rencontrer les parts de votre soi laissées en souffrance. Leur permettre de s’exprimer dans leurs ressentis et leurs émotions, amène un soulagement immédiat et durable.

​Les prestations proposées sont uniquement destinées au bien-être et ne présentent aucun caractère sexuel.

En aucun cas elles ne s’apparentent à une pratique médicale ou une kinésithérapie, et de ce fait n’ont aucun but thérapeutique.

N’interrompez surtout pas vos traitements et n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin.

Retour en haut